Abonnements 2014/15, des prix attractifs !
S’il n’est pas encore possible de s’abonner, les tarifs sont déjà connus. Ils sont identiques à ceux des années précédentes, étant très hétérogènes. Comme l’an dernier, Bordeaux restera à la fois l’un des clubs les moins chers à suivre en virages et l’un des plus chers dans les tribunes les mieux placées par rapport au terrain de jeu. Il y en a donc pour tous les goûts… Et tous les budgets.
Notons que des réductions sont offertes pour les abonnés 2013/14 désirant renouveler leur abonnement, mais aussi pour les jeunes et les familles. Dans son communiqué présentant toutes les modalités d’abonnement et de réabonnement ainsi que tous les tarifs précis, le club explique aussi que l’abonnement 2014/15 inclut une place pour le match inaugural du nouveau stade et, déjà, la possibilité d’un « Tarif bonifié » pour la première campagne d’abonnement à la future enceinte du FCGB !
Tout est donc fait par le club, au niveau commercial en tout cas (différent du sportif avec les résultats et le jeu ou du financier avec le mercato), pour qu’il y ait plus d’abonnés que cette saison, où le public bordelais s’est plutôt distingué en mal, tant en championnat qu’en Coupe d’Europe, avec des affluences à domicile d’une faiblesse rarement atteintes sur la période moderne des Girondins…