Noël Le Graët veut jouer les finales des coupes avant la reprise de la L1
Sud Ouest rapporte que Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football, prenant acte du calendrier que veut mettre en place la Ligue de Football Professionnel pour reprendre et finir la saison 2019-20 suite au déconfinement de la crise du Covid-19 « souhaiterait disputer les finales de Coupe de France et Coupe de la Ligue avant la reprise » des championnats de Ligue 1 et de Ligue 2, désiré mi-juin par la LFP.
NLG voudrait organiser la finale de la Coupe de France entre le Paris Saint-Germain et l’AS Saint-Étienne le samedi 13 juin ou 20 juin, puis la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et l’Olympique Lyonnais trois jours plus tard.
« On est en train de refaire le calendrier, à la Fédé et à la Ligue. Cette proposition n’a pas été contredite. Je considère que quand on ne me dit pas non, c’est oui« , a commenté Le Graët dans L’Équipe.
Voilà donc un possible élément nouveau pour la définition du calendrier de la fin de saison… et de celui du début de la saison 2020-21.