Fernando Cavenaghi : « À l’époque, on a marqué les esprits ici (Argentine) »
Plein de fraîcheur lors de son Live Instagram d’hier soir, et malgré le confinement compliqué qu’il vit en Argentine, Fernando Cavenaghi a confirmé le rayonnement de Bordeaux et des Girondins en Argentine, avant de terminer cet événement proposé par le club sur les réseaux sociaux avec ces mots :
« Bordeaux est connu en Argentine, oui. Il y avait aussi eu Mauricio Pochettino. Mais notre époque a beaucoup marqué les esprits ici, oui. Les gens ont des souvenirs du championnat 2008-09. On regarde de plus en plus la Ligue 1 en Argentine. Avant, il y avait moins de matches, alors que maintenant on en regarde beaucoup plus. »
Devant le temps qu’il n’a pas vu passer, en compagnie de son ex équipier au FCGB, Pierre Ducasse, Fernando Cavenaghi a ensuite conclu :
« On a presque tout évoqué mon Pierrot ! […] Il y a ma femme qui va venir à la porte alors, si ça fait plus d’une heure (rire) ! Parce qu’on travaille nous à la maison, ce n’est pas pour rigoler. J’ai trois enfants et c’est l’heure de l’école ! Le confinement c’est vraiment difficile. »
Retranscriptions faites par nos soins