Adrien Bez : « Nous ne sommes pas une dizaine ou une quinzaine »
Le petit-neveu (et non petit-fils comme a dit Antony Thiodet dans l’extrait du jour des ‘Leaks Ultramarines’) de l’ancien grand président du FCGB, Claude Bez, Adrien Bez, a repris position sur les Girondins de maintenant.
Son message, sur les réseaux sociaux :
« Si c’est de moi, petit-neveu et non petit-fils de Claude Bez, dont il est question dans cet enregistrement en référence à mon message de soutien aux Ultramarines de janvier dernier, je démens formellement les propos de Monsieur Antony Thiodet. Les pratiques qu’il mentionne sont dignes d’un film d’action, elles sont complètement fausses. La direction manque cruellement de courage et aurait grand intérêt à se regarder dans un miroir au lieu de tenter de faire passer pour des mafieux des supporters passionnés, valeureux, amoureux du club et qui sont attristés de voir institution être malmenée de la sorte.
Nous ne sommes pas une dizaine ou une quinzaine. Le mouvement est bien plus important. Notre cri vient du cœur. Nous voulons simplement retrouver la passion, l’intégrité, l’honnêteté et la compétence qui faisaient autrefois l’âme et la gloire de notre club. Allez Bordeaux. #KingStreetOut
Je tiens à rappeler que je tweete et parle en mon nom seul.
Adrien Bez. »