P. Gomez (ex conseil des membres) : « Je m’associe au combat des UB 87 »
Dans le leak du jour des Ultramarines, qui nous montrent depuis lundi comment Messieurs Frédéric Longuépée et Antony Thiodet parlent à leur « conseil des membres » ; en plus d’Adrien Bez – qui a répondu – ; un certain Patrick Gomez est cité.
Cette personne, supporter des Girondins, qui a déjà assisté à des réunions de ce conseil des membres et qui arbore à présent le « #KingStreetOut » sur les réseaux sociaux, a répondu aux mots de Thiodet par ce texte, publié via Twitter :
« Mon nom étant cité dans cet enregistrement, je me permets de réagir. Je faisais partie du conseil des membres et je faisais partie des personnes qui ont prôné le dialogue entre les UB 87 et la nouvelle direction des Girondins. J’ai donc eu, via les réseaux sociaux, des échanges avec Mr. Florian Brunet. Ces échanges avec le porte-parole des Ultramarines ont toujours été respectueux et il ne m’a JAMAIS insulté. Au moment de ces échanges, je n’avais pas connaissance de toutes les informations qui sortent aujourd’hui et je n’imaginais donc pas l’ampleur de la catastrophe qui nous attend. Je démens donc formellement les propos que me prête Mr. Antony Thiodet sur des insultes de Florian Brunet et je m’associe totalement au combat des UB 87. Je m’adresserai prochainement au club en indiquant que, dans ces conditions, je ne souhaite plus participer au conseil des membres. Allez Bordeaux ! #KingStreetOut. »