A. Cachot : « Si les Américains vendaient à un passionné, ce serait cool »
Onze Mondial propose, sur son site, un entretien avec… Adrien Cachot, qui s’est récemment fait connaître grâce à ses talents de cuisinier dans l’émission ‘Top Chef‘ (M6). Vu qu’il est supporter acharné des Girondins de Bordeaux, il a des choses à dire sur le foot et le club aquitain, qui le déçoit – lui aussi – actuellement.
« Mon rapport au foot ? J’ai fait mon premier match au stade Lescure vers 3-4 ans. Mon père m’y emmenait très souvent, on a fait pas mal de saisons tous les deux. J’ai le virus depuis tout petit. Je connais l’équipe-type de 1997. C’est toujours une de mes passions. Ça me triture pas mal. (…) En ce moment, ça me fait un peu peur, mais on n’y peut rien. On est le petit peuple, on attend et on regarde (rire). Le foot, ça a été ma grande passion et c’est comme ça que j’ai découvert que la cuisine l’était aussi car aujourd’hui je m’intéresse plus à la cuisine qu’au foot.
(…) Les Girondins ? Franchement, j’ai mal au cœur. Je suis très touché cette année, quand on est supporter on l’est pour le meilleur et pour le pire. (…) Si les Américains pouvaient vendre le club à un passionné qui puisse remettre un peu de ferveur, ce serait cool. »