Avec Yzeure, Théodore Genoux (ex coach des Girondines) espère monter en D1
Dernièrement nommé entraîneur d’Yzeure, en D2 féminine, l’ancien coach des Girondin(e)s de Bordeaux aux débuts des ‘FCGB Girls’ (saison 2015-16, avec la montée en D1 au bout), Théodore Genoux, a de l’ambition avec son nouveau club, qui vise la D1.
« C’est avec plaisir que je vais rejoindre le club du FF Yzeure Allier Auvergne. C’est une nouvelle aventure qui se profile, j’ai hâte de faire connaissance avec les filles et le groupe » a sobrement déclaré Théodore pour les réseaux de sa nouvelle équipe, laquelle annonce clairement viser l’élite après avoir plusieurs fois raté de peu la montée ces dernières saisons.
Aussi passé par Juvisy (coach des U19F) et par Albi (coach-adjoint pendant une saison, en D1F), Théodore Genoux sort d’un an à Barcelone, où il a travaillé au sein de l’académie féminine du Barça et a passé des nouveaux diplômes dans le coaching. Du côté d’Yzeure, Théodore sera assisté par Ophélie Meilleroux, ancienne défenseure internationale A française ayant évolué à Soyaux, Montpellier et… Yzeure.