Macia, Cissé, D’Arrigo, Halimi… un organigramme qui s’allège aux Girondins
Le 24 juillet dernier, un communiqué du club non publié officiellement par le FCGB, annonçait les départs d’Eduardo Macia (Directeur du Football) et de Nicolas Calo (Directeur de la Communication). Quelques semaines plus tôt, le départ dans l’ombre de Souleymane Cissé s’était fait sur des bases similaires : aucune communication officielle côté FCGB pendant que S. C était présenté du côté de Lausanne.
En attendant d’éventuels remplacements, le club enchaîne l’allègement de son organigramme puisque d’autres mouvements avaient suivi au cours des dernières semaines à différentes échelles. Caroline Lamotte avait notamment annoncé son départ des Girondins après 13 années au club terminées au poste de responsable merchandising.
La fin d’aventure était également actée pour Jacques d’Arrigo (directeur communication et commercial) et Alexandre Halimi (communication digitale) plus tôt dans l’année.
Enfin, retiré de l’organigramme concernant l’équipe première, Éric Bedouet reste en discussions avec le club pour un nouveau rôle à déterminer.