Claire Lavogez : « J’ai choisi les Girondins car le projet était hyper intéressant »
En confidence pour le club au travers d’une série de podcasts, Claire Lavogez est revenue sur son choix des Girondins à l’été 2018 :
« J’ai choisi les Girondins car le projet était hyper intéressant. J’étais en contacts avec mes agents et Ulrich (Ramé). On nous présentait un projet hyper intéressant avec un club professionnel qui voulait développer son équipe féminine avec ambition. Il n’y a pas trop de clubs dans ce cas-là aujourd’hui. Je trouve vraiment que Bordeaux a fait quelque chose d’intéressant au niveau de sa section féminine et c’est ce qui m’a donné envie de venir ici. »
« Quand je suis arrivée, c’était une ambiance assez cool, j’ai bien aimé et je m’y sentais bien. Les gens étaient hyper sympas au centre de formation. Au niveau de l’équipe féminine, ce n’était pas encore très développé mais le club mettait les moyens pour que l’équipe soit de mieux en mieux et c’est d’ailleurs ce qu’on a fait : on finit 4e cette année-là, on n’était pas très loin de la 3e place. Ce n’était pas un exploit mais c’était vraiment bien pour Bordeaux à ce stade-là. »
Retranscription faite par nos soins