Plus d’une dizaine de joueurs seront en fin de contrat au mois de juin 2021
Objets de quelques rumeurs en fin de mercato, Vukasin Jovanovic n’a pas trouvé preneur. Il se dirige donc vers une fin de contrat à l’issue de la saison comme bon nombre de ses coéquipiers.
En équipe première, les situations de Pablo, Youssouf Sabaly, Paul Baysse, Nicolas De Préville et Maxime Poundjé sont similaires. Idem à l’étage du dessous pour Over Mandanda, Ibrahim Diarra, David Cardoso, Issouf Sissokho, Yanis Hamoudi et Daouda Diallo.
Si certains jeunes ont reçu des contrats de faible durée le temps de voir ce qu’ils donnent cette saison, certains joueurs très expérimentés comme Youssouf Sabaly, Paul Baysse, Pablo ou encore Nicolas De Préville auront leurs situations à suivre.
Évoqué par Alain Roche comme une priorité à son arrivée, le sujet de la gestion des dossiers de fin de contrat en 2021 avait ensuite été tempéré par le directeur sportif, laissant place à un autre discours, celui de juger au fil du temps.
Au final, seuls Albert Lottin et Alexandre Mendy ont vu leur situation évoluer au cours de ces dernières semaines avec deux départs. Aucune prolongation de contrat n’a été évoquée publiquement pour d’autres joueurs.