Des bobos au Château
Alors que l’entraînement collectif a repris depuis moins d’une semaine, on déplore déjà quelques blessures parmi l’effectif girondin.
Cheick Diabaté, qui ne s’est pas entraîné de la semaine, est parti à lyon pour suivre un protocole de soins avec un spécialiste du genou. Même chose pour André Poko qui, lui, ira à Marseille.
Henri Saivet a participé à la reprise avant de disparaître du terrain d’entraînement en milieu de semaine tout comme le gardien Cédric Carrasso, contraint de quitter ses coéquipiers vendredi en pleine séance.
Aujourd’hui, c’est Vujadin Savic qui a été contraint d’écourter sa séance selon le compte Twitter des Girondins. Il aurait été touché au coude lors d’une opposition et devra passer une radio pour connaître la nature exacte de sa blessure.
Le planning est chargé (deux entraînements par jour toute la semaine) et le contenu est également fourni (intensité du travail foncier, dureté des oppositions, etc…). Espérons que cet épisode de bobos au Château ne trouve pas de suite…