Rose : « Je préfère ne rien dire pour l’instant »
Contacté par Sud Ouest pour répondre à une interview, le jeune défenseur central de Valenciennes Lindsay Rose (22 ans), au cœur de l’actualité depuis ces dernières heures pour son transfert encore indécis entre Bordeaux, intéressé de longue date, Lyon, qui aurait donc bien l’intention d’offrir 1.8 millions d’euros à Valenciennes pour pouvoir s’attacher ses services et « Peut-être d’autres clubs (qui) vont arriver », se montre pour le moins évasif sur son avenir proche et met la balle dans le camp du VAFC et des clubs intéressés.
» Je suis tenté de jouer en Ligue 1, après… Je n’ai pas arrêté mon choix de façon définitive. Je ne peux pas dire pour l’instant ce que je vais faire. Je ne peux pas me permettre de dire des choses qui puissent être mal interprétées. Je préfère donc ne rien dire pour l’instant.
(…) Demandez à Willy Sagnol si je lui ai promis de venir, il vous répondra. Là-dessus, je ne peux rien dire. Après, j’ai eu des discussions avec Willy Sagnol qui m’ont plu, qui font que j’ai quand même envie de bosser avec lui. Après, est-ce que je vais venir ou pas, je n’ai pas les tenants et les aboutissants de l’histoire. «