Bordeaux face à ses limites (1-2, J15)
Hôtes de Saint-Étienne ce mercredi, les Girondins se sont inclinés face à des Verts qui n’avaient pas remporté le moindre match lors de leurs onze dernières sorties.
En dessous, Bordeaux a concédé l’ouverture du score dès le quart d’heure de jeu sur un très beau but de Nordin, mais avait répliqué grâce à Ui-Jo Hwang après une très belle ouverture de Paul Baysse.
En seconde période, les quatre changement opérés à l’heure de jeu par Jean-Louis Gasset (entrées de Zerkane, Briand, De Préville et Poundjé) n’ont eu l’effet escompté. Les Verts passant même devant au score grâce à un but de loin signé Neyou (75e). Pas franchement au point techniquement, Nicolas De Préville de la tête puis Rémi Oudin (91e), en très bonne position dans la surface n’ont pu donner mieux aux Girondins.
Après sa défaite à Lille dimanche dernier, Bordeaux ne confirme donc pas son début de renouveau affiché contre Rennes, Paris et Brest. Il faudra à nouveau prouver et repartir de l’avant dès dimanche. À Strasbourg cette fois.