Lilian Laslandes : « Quand on les voit arriver, on sait pourquoi ils sont là ! »
Au cours de son interview dans la nouvelle émission de GirondinsideTV, Lilian Laslandes a été questionné sur l’émotion que pouvait susciter la venue des supporters avant la réception de Marseille.
« Quand on les voit arriver, on sait pourquoi ils sont là. C’est intéressant quand ils prennent la parole, on voit la passion sur leur visage déjà lors des déplacements. Ce jour-là, ils ne changeront rien du tout de leur vie pour ce match. J’ai eu la chance ou la malchance d’être dans le bon et le moins bon lors de ce match. Une année, on a joué notre tête sur ce dernier match. Ils sont venus et on a senti l’angoisse en eux de se dire “on peut peut-être descendre là, faut pas déconner”. On finit le match à 3-3 alors que nous étions menés 1-2 à la pause. Je crois que si on avait perdu ça passait quand même au niveau du classement. Mais je n’aurais pas aimé, en tant que bordelais, être dans l’équipe qui perd et descend en plus. »
Il a ajouté un mot également pour les supporters en cette semaine si spéciale:
« Si c’est possible, qu’ils oublient les problèmes avec la direction, qu’ils montrent aux joueurs que ça leur manque. Que ça leur tarde de revenir au bord du terrain pour chanter les chansons bordelaises et que les bons résultats reviennent et que ce club retrouve ses couleurs. »
Retranscription faite par nos soins