Nisa Saveljic : « Je ne comprends pas cet état d’esprit »
La question sur la baisse éventuelle des salaires du fait de la crise sanitaire a été évoqué dans l’émission de GirondinsideTV. Voici la réponse de Nisa Saveljic sur cette problématique.
« Dans une situation comme ça, tu vois les individualités. Moi Saveljic, si mes enfants ne peuvent pas manger, ni faire les courses, je refuse de baisser mon salaire mais là c’est différent. Si tu paies ton crédit de maison, ta petite ou bonne voiture plutôt, que tu manges tous les dimanche midi au Cap-Ferret et que tu ne veux pas baisser ton salaire, là ce n’est pas possible. Je ne comprends pas cet état d’esprit alors que nous et le club sommes dans une situation très grave. »
« Ça me rappelle la Juventus, ils ont joué en seconde division pour matchs arrangés etc… Ils sont tous restés jouer gratuitement. »
« Bordeaux est dans une situation très difficile financièrement. Même King Street, Spiderman ou qui vous voulez ne peut pas mettre 5 millions d’euros dans cette situation et sans supporters aujourd’hui. »
Retranscriptions faites par nos soins