Javairô Dilrosun : « Je pense vraiment que je peux aider les Girondins ! »
Présenté à la presse en ce milieu de semaine, Javairô Dilrosun a expliqué son départ du Herta Berlin pour un championnat qu’il ne connaît pas mais où il ambitionne de jouer le plus de matches possibles :
« Le Herta est un beau club mais je voulais jouer tous les week-ends et c’est pour ça que je suis venu ici. Je suis persuadé aussi que je peux apporter quelque chose aux Girondins. Pour être honnête, je ne connais pas trop la Ligue 1 mais dès que j’ai entendu l’intérêt du club j’ai regardé quelques matches et je pense vraiment que je peux aider. »
« Les débuts au Herta Berlin étaient bons, j’y ai même découvert la sélection mais après quelques blessures, des changements de coaches, cela a été délicat pour moi. Revenir en sélection sera bien sûr un objectif mais avant cela je dois gratter des minutes et être performant avec les Girondins. Le changement était nécessaire. Je cherche à relancer ma carrière, c’est une grande opportunité qui s ‘ouvre à moi et je dois le démontrer à présent sur le terrain. De Bordeaux, je connais Kiki Musampa (sourires). »
Retranscription faite par nos soins