Benoît Costil : « J’apprécie le tournant qu’à pris le club »
Après Bordeaux-Rennes, Benoît Costil a donné son sentiment d’après match. Le capitaine bordelais auteur d’une énorme prestation face à son ancienne équipe a également affirmé son amour pour le club après rachat signé Gérard Lopez.
« On retrouve un esprit, équipe qui se bat, s’accroche mais après sur ce qui ne va pas. Aujourd’hui on a joué une équipe joue très bien ballon. On a manqué de maitrise. Rennes nous a été supérieurs. On a eu du mal à se projeter, on n’a pas pu emballer le match. Rennes nous a mis en difficultés. On fait des choses biens mais on manque de régularité. On est conscient des progrès à faire, qui ne sont pas étonnant par rapport aux changements dans notre effectif. J’ai envie de rester optimiste. Ça va mieux par rapport aux dernières sorties notamment depuis le match à Sainté. Sur la balle de Tait en fin de match ? Si elle rentre dedans, je suis fou c’est clair (rires) ! Il faut savoir se contenter de ce genre de matches nuls car aujourd’hui Rennes nous a clairement été supérieur. »
« On a encaissé trop de buts jusqu’à présent. Ça me froisse un petit peu mais j’aime ce groupe, j’apprécie le tournant qu’à pris le club. On part d’un gros chantier mais il y a de l’humilité et de l’envie. on veut que les gens qui viennent au stade soient fiers de nous. Quoiqu’on en dise, on voit une équipe qui se bat et mouille le maillot. »
Retranscription faite par nos soins