Une fois n’est pas coutume, Bordeaux est mené face à Monaco à la pause (1-0)
C’est la mi-temps dans cette rencontre qui oppose l’AS Monaco aux Girondins de Bordeaux. Pour la quatrième fois de la saison en neuf journées, les Marine et Blanc sont rentrés au vestiaire en étant menés au score, 1-0.
Pourtant, l’équipe entraînée par Vladimir Petkovic avait l’occasion d’ouvrir la marque dès le quart d’heure de jeu. A la suite d’un bon contre mené par le FCGB, Timothée Pembélé avait bien réceptionné un centre bordelais, seul au deuxième poteau. Malheureusement, la temporisation du latéral prêté par le PSG lui a fait défaut dans le dernier geste. Sa frappe a pu être sauvée sur la ligne par Guillermo Maripan.
Une occasion manquée que Bordeaux a payé cash vingt minutes plus tard. Un bon coup franc monégasque arrive dans les pieds d’Aurélien Tchouaméni, auteur d’une très belle première mi-temps. Le joueur formé aux Girondins a placé une frappe laissant Benoît Costil impuissant.
Le FCGB parviendra-t-il à revenir au score cette fois-ci sur la pelouse monégasque ? Lors de son interview, Nicolas Maurice-Belay affirmait que cela pourrait s’avérer compliqué. Il reste une mi-temps pour renverser la situation.