Stian Gregersen : « On ira chercher la victoire contre Reims pour nos supporters »
A la suite de Vladimir Petkovic, Stian Gregersen s’est exprimé durant la conférence de presse d’avant-match des Girondins de Bordeaux en cette fin de semaine.
Le défenseur norvégien s’est notamment confié sur le début de saison difficile du club qu’il connaît depuis son arrivée. Une situation à laquelle il s’était préparé :
« En venant ici, je savais que le début de championnat pouvait être difficile. On est dans une situation dans laquelle on fait trop de matchs nuls. Il est important de gagner contre Reims ce week-end. […] On est un petit peu inquiet, sans pour autant être nerveux. On sait que l’on sera soutenu face à Reims. On ira chercher la victoire pour nos supporters. »
« On a besoin dans certains matchs d’être plus malins, comme a dit le coach, et de prendre moins de risques. On s’est rendu compte que sur nos derniers matchs, on prenait des buts sur des pertes de ballon bêtes. Souvent dans ces cas-là, les adversaires contre-attaquent et on encaisse l’égalisation. Ce que l’on doit faire c’est que lorsque l’on a marqué le premier but, d’aller chercher à mettre le deuxième. […] Je dois également apprendre à devenir plus vicieux. »
Retranscription faite par nos soins