François Grenet : « C’est un bon match, mais un mauvais résultat »
Au micro de France Bleu Gironde, François Grenet, présent dans les tribunes lors de Bordeaux-Paris, a livré son sentiment à l’issue de la rencontre.
L’ancien joueur des Marine et Blanc confie notamment être frustré que le FCGB ait pris trois buts, alors qu’il n’a pas fait un mauvais match :
« Il y a un peu de frustration après cette défaite contre Paris à mon sens. Au niveau de l’entame de match, dans l’état d’esprit, dans l’impact, dans les duels, dans ce qu’avait mis en place tactiquement Vladimir Petkovic était très positif. Malheureusement dans ce temps fort qui a presque duré une demi-heure on a mal géré les situations qu’on s’est créées. Après, Paris, c’est Paris. Une demi-occasion, ils la transforment en but et enfoncent le clou. Paradoxalement, la deuxième mi-temps bordelais est moins aboutie mais je pense que c’est du fait que l’on ait laissé pas mal de plumes physiquement dans le premier acte. Logiquement, Paris a mis la main sur le match et on pensait qu’ils l’avaient tué. Puis, on a toujours, ce qui selon moi est très positif, la réaction mentale, l’orgueil, avec une bonne entrée de M’Baye Niang qui a montré en peu de temps, tout ce qu’il est censé apporter aux Girondins dans les prochains matchs. C’est frustrant car sans faire un mauvais match, on prend trois buts. D’un autre côté c’est bien d’être revenu. Ça n’aurait pas été frustrant mais humiliant, de perdre 0-3 sans le mériter. C’est un bon match, mais un mauvais résultat. Quoiqu’il en soit par rapport à sa physionomie je pense qu’il y a pas mal de positif à retenir. »
Retranscription faite par nos soins