Eve Périsset : « Battre le Paris FC et Montpellier pour recoller à la 3e place »
Au micro de 100% Girondins (France Bleu), Eve Périsset a évoqué le déplacement charnière sur la pelouse du Paris FC ce vendredi soir et rappelé l’importance de ce mois de novembre pour l’équipe féminine :
« On a huit points d’écart avec cette équipe. Ce sera un match important. C’est à nous d’être à la hauteur pour ramener les trois points et se rapprocher le plus possible de la troisième place. C’est vrai que c’est plus simple de se motiver quand on joue contre le Paris FC. En revanche, on est professionnel et il faut être concentrée et prête à jouer tous les matchs car tous sont importants. Il faut se préparer de la même façon pour chacun. »
« Le mois de novembre sera très costaud pour nous. Il faut bien le débuter dès le match contre le Paris FC. On doit les battre elles et Montpellier pour recoller à la troisième place. On se prépare bien depuis quelques semaines. Le match contre Guingamp a quand même été assez bon dans l’ensemble. Il faut garder la confiance qu’on a eu sur ce match-là et gommer les petites erreurs pour faire de très bons matchs contre deux concurrents directs. »
Retranscription faite par nos soins