Les Girondins devant au score à la pause contre Metz (1-2)
C’est la pause au Stade Saint-Symphorien dans ce match entre Metz et les Girondins de Bordeaux. A la mi-temps, les Marine et Blanc sont parvenus à prendre l’avantage dans cette partie, 1-2.
Alors que l’entame de match paraissait compliquée pour l’équipe entraînée par Vladimir Petkovic, Alberth Elis est parvenu à mettre son équipe sur de bons rails au quart d’heure de jeu. Bien servi au deuxième poteau par Rémi Oudin, l’international hondurien n’avait plus qu’à pousser le ballon au fond.
Le jeu bordelais a fini par se développer au fur et à mesure, puis à cinq minutes de la mi-temps, Rémi Oudin, merveilleusement bien trouvé par Javairo Dilrosun, a placé une frappe sèche à ras de terre.
Mais, à quelques instants de la pause, les Grenats ont fini par réagir par l’intermédiaire de Nicolas De Préville. L’ancien joueur du FCGB a placé une frappe imparable pour Benoît Costil.
Espérons que Bordeaux parviendra désormais à tenir cet avantage lors de la seconde mi-temps, eux qui ont, rarement menés, depuis le début de saison.