Enock Kwateng : « La pré saison a aussi servi à cicatriser la saison précédente »
Au micro de 100% Girondins (France Bleu), Enock Kwateng est revenu sur la pré-saison et la vente du club à Gérard Lopez.
Le latéral bordelais évoque également la saison délicate précédente comme l’une des possibles raisons au début de saison 2021-22 poussif des Girondins :
« On sortait d’une saison compliquée sur le plan sportif et émotionnel. La situation du rachat nous inquiétait forcément. On était rassuré sur une chose : que l’image des Girondins pencherait certainement dans la balance. On a eu des infos pendant l’été pour nous rassurer. Pour ma part, je suivais ce qu’il se passait. Dans ces cas-là, c’est dur de ne pas chercher à savoir. »
« On ne pensait pas que le début de saison serait aussi compliqué. On a une équipe de qualité. On n’a pas eu le temps de se connaître. Cette pré saison a aussi servi à cicatriser la saison précédente. C’est aussi à prendre en compte. On est quand même resté confiant malgré nos résultats poussifs du début de saison. On est conscient de nos qualités, cela finira par se lancer. »
Retranscription faite par nos soins