Vladimir Petkovic : « Si on a du mal à se motiver, c’est que l’on s’est trompés de métier »
Au micro avant Bordeaux-Mzouazia, Vladimir Petkovic a souligné l’importance de ce match de Coupe qu’il ne compte pas aborder à la légère.
Certains de ses joueurs devraient même avoir l’occasion de se montrer en ayant un temps de jeu plus conséquent que d’habitude :
« Même après la victoire à Troyes, j’ai dit que notre objectif devait être le prochain match et qu’il fallait arriver à ne pas encaisser de but. Cela doit toujours être le cas même si malheureusement nous n’avons pu le faire cette année. Tous les matches, de Coupe ou de Championnat, doivent être appréhendés de la même façon. La Coupe de France est particulière mais on abordera ce match au même niveau que les autres. »
« Ce n’est pas difficile de motiver ses joueurs pour ce genre de rencontres. Si on n’y arrive pas, cela veut dire qu’on n’est pas à sa place dans l’équipe et dans le métier. De plus, certains auront la chance de pouvoir se montrer. Il nous reste deux matches, on veut tout donner pour finir sur de belles notes avant la trêve. »
Retranscription faite par nos soins