Admar Lopes : « La ville et les supporters des Girondins ne méritent pas cette situation »
Présent aux côtés de David Guion lors de la conférence de presse du jour, Admar Lopes a expliqué pourquoi le FCGB avait fait le choix de confier la mission maintien à l’ancien entraîneur du Stade de Reims :
« Si on est dernier aujourd’hui, c’est que quelque chose ne va pas. De par nos échanges avec David, on a vu quelqu’un de motivé, qui connaît très bien la L1, l’effectif. C’est aussi quelqu’un de compétent qui a un gros leadership. On a étudié nos qualités, nos défauts et on a pris la décision de prendre David avec qui on a eu une bonne alchimie. C’est le coach adéquat pour cette mission. On est conscient de ce qui nous attend. Le club, la ville, les supporters ne méritent pas cette situation. On doit en sortir tous ensemble. On est en train de construire ça. »
Confirmant le rôle de la Data dans le choix Guion, Admar Lopes a également confirmé le contrat évolutif de son nouvel entraîneur : « C’est un contrat constructif à la performance. On espère qu’il restera avec nous le plus longtemps possible.«
Retranscription faite par nos soins