Daniel Riolo : « Des supporters ne viendront plus, cela laissera le champ aux Amis de Lopez »
Dans l’After Foot ce dimanche, Daniel Riolo est revenu sur l’altercation entre Florian Brunet et Benoît Costil mais aussi sur la prise de position de Gérard Lopez sur les réseaux sociaux.
« (Florian Brunet), il est main dans la main avec Gérard Lopez qui lui a donné le pouvoir ! Le geste de Costil, il ne s’agit pas d’autre chose. Ce qu’il se passe dans ce club, c’est fou ! Les autres supporters, ils ne vont plus venir et ils vont laisser le champ libre à ceux que l’on peut appeler Les amis de Lopez. Le problème c’est qu’ils vont tous aller en L2 et même plus bas parce qu’ils vont couler. »
« Gérard Lopez, c’est pire, il balance des choses sur les joueurs pour que les supporters s’énervent sur eux ! Il invente des choses car il ne veut pas payer certains joueurs et les mettre dehors. C’est grave ! Depuis le début, c’est grave. Les supporters se sont fait gourouter par Gérard Lopez. Il serait temps que les médias, dont Sud Ouest se réveillent. Pendant ce temps-là, les gens sont main dans la main avec l’association de supporters. »
Retranscription faite par nos soins