Diabate33 : « Je lance un appel aux politiques, aux anciens, aux personnalités : agissez ! »
Passionné et impliqué de près auprès du FCGB version Gérard Lopez, @diabate33 a lancé un appel sur les réseaux sociaux aux airs de cri du coeur :
« Si demain, je sais qu’un projet pourrait amener un plus aux Girondins, je ferai la même chose. Gérard Lopez ne lâchera pas le club malgré ce que tout le monde essaie de faire croire. Il essaiera de nous faire remonter le plus tôt possible. »
« Je vois beaucoup de gens parler, critiquer. Quand j’entends tous les politiques, les anciens joueurs, les personnalités de Bordeaux, il y en a plein… Aucun n’a été capable de prendre son téléphone pour trouver une solution. Arrêtons de vendre du rêve, de parler… Agissez, venez aider notre club ! Je lance un appel à tous ces gens-là. C’est beau de critiquer, de venir pavoiser au stade, il va falloir se montrer. Certains ne peuvent pas le faire mais il suffit d’un coup de téléphone. Personnellement, je ne travaille pas au club et j’ai juste passé des coups de téléphone. Je n’ai rien à gagner là-dedans. je l’ai fait par amour. OK ça ne s’est pas bien passé. On va descendre en Ligue 2. OK mais je préfère ça que d’être en National 3. Je comprends que les gens soient énervés. OK, mais trouvez mieux, présentez d’autres projets. Je serai le premier à dire bravo. Que mon club revienne en haut de l’affiche, c’est tout ce qui compte. »
Retranscription faite par nos soins