Logan Delaurier-Chaubet : « Peut-être que mon but en amical a fait changer le coach d’avis »
Au micro de 100% Girondins (France Bleu), Logan Delaurier-Chaubet est revenu sur sa belle histoire aux Girondins en ce début de saison.
En attendant de prochaines minutes en Championnat, LDC a décrit son poste préférentiel et marqué l’importance de se sentir libre sur un terrain :
« Dans une équipe, j’aime bien être libre. j’aime jouer derrière l’attaquant aussi. je suis dans l’axe, je peux orienter le jeu. Jouer sur un côté aussi apporte des libertés. »
Le jeune ailier qui qui n’entrait pas dans les plans de David Guion en début de préparation estivale enchaîne aujourd’hui les titularisations en L2.
« À un moment, oui, j’ai pensé à me relancer ailleurs car je n’avais pas forcément de temps de jeu. Mais derrière, j’ai saisi ma chance. J’ai eu l’opportunité de faire la préparation. […] Mon but en amical c’était un moment fort. Personnellement, il m’a fait du bien et en plus ce n’est pas contre n’importe qui, c’est contre Saint-Étienne. Peut-être que ça a fait changer le coach d’avis mais en attendant, je suis content de ce match ! «
Retranscriptions faites par nos soins