W. Sagnol : « Il y aura plus de concurrence »
En conférence de presse d’après match et d’après défaite (1-2) à Guingamp, dont la vidéo est disponible sur le site de l’Equipe, Willy Sagnol est revenu sur la concurrence entre les joueurs qui fait son retour depuis les retours de blessure de certains joueurs (Contento,Traoré, Plasil, Poko…).
L’entraîneur des Girondins évoque ainsi de nouvelles possibilités et du travail supplémentaire à prévoir pour certains joueurs qui ont pu avoir leur chance en ce début de saison en raison des absences :
» On récupère petit à petit les blessés. Il va y avoir plus de possibilités pour le staff technique et par conséquent plus de concurrence. Des joueurs, par l’absence de certains, ont pu s’installer dans le onze titulaire mais pour garder leur place il faudra qu’ils travaillent beaucoup plus.
La perte du statut de leader peut être une bonne chose pour nous. Au fil des semaines, c’était peut-être un peu difficile à gérer pour les joueurs, par le staff, par le club en général qui n’est pas trop habitué à ça. Redescendre d’une ou deux marches va permettre de remettre les têtes à l’endroit. «
Retranscription : Girondins33.com