David Guion évoque Alberth Elis, Fransergio et Ignatenko après Bordeaux-Guingamp (J5)
Questionné sur les difficultés offensives de son équipe, David Guion a pointé le manque d’impact de son attaque mais aussi de créativité de son milieu de terrain :
« J’attends plus de Danylo et de Fransergio. Ce sont les leaders dans ce milieu et je suis convaincu qu’ils peuvent faire plus notamment dans le caractère et pour emmener les jeunes avec eux. Dans le milieu de terrain, on aurait du être capable de trouver beaucoup plus de jeu, notamment pour ressortir les ballons par nos latéraux. On a manqué de solutions à l’intérieur du jeu mais les choses avancent. On a eu la possession et des occasions face à une équipe qui sera dans le tableau final. »
« Alberth Elis n’est pas tout à fait prêt. On n’a pas souhaité le faire rentrer beaucoup plus tôt. On l’a vu à Grenoble. Certes, il doit nous apporter de l’impact, quelque chose en plus. C’est pour ça que j’ai souhaité garder deux attaquants pour qu’il ne soit pas seul en pointe. On a tenté de les aligner ensemble mais on n’a pas eu de situations franches. »
Retranscription faite par nos soins