M. Bokele : « Ça n’a pas été facile pour les supporters, on essaie de leur rendre leur amour »
Décisif sur le second but bordelais inscrit contre Quevilly-Rouen, Malcom Bokele est revenu sur son nouveau gros match réalisé jusqu’au point de devoir se gérer après l’heure de jeu tant il avait tout donné :
« Je veux centrer mais le ballon a pris la direction du but et pour moi je marque ! Je ne sais pas s’ils vont me l’accorder, on verra (rires ) ! Ce qu’on a mieux fait que contre Guingamp ? On a respecté les consignes du coach à la lettre, surtout sur le plan de jeu. Sur ce match, il y avait tout. Le score reflète ce qu’il s’est passé. On a continué à travailler après Guingamp et on était confiant parce qu’on jouait pour la seconde fois consécutive à domicile. On devait se rassurer et c’est ce qu’on a fait. »
« Sur ma course en diagonale, c’est mon style : je suis un joueur déterminé, qui se bat. L’action reflétait mon caractère. […] En tribunes, ça nous a fait plaisir de voir les supporters comme ça. Cela n’a pas été facile pour eux ces dernières saisons et on essaie de leur rendre l’amour qu’ils nous donnent. »
Retranscription faite par nos soins via ARL