Une nouvelle défense à diriger pour Gaetan Poussin
Titularisé lors des six premières journées de championnat, Gaetan Poussin a confirmé sa bonne forme avec les Girondins contre l’équipe de Quevilly-Rouen lors de la J6.
Le gardien bordelais a réalisé un nouveau clean sheet, portant désormais le total sur la saison à cinq sur six matchs disputés. Le seul but encaissé contre l’En Avant Guingamp par les Marine et Blanc fait d’elle la meilleure défense de ce début de championnat.
Un avantage dont il faudra se servir et une performance qu’il faudra répéter dès ce week-end lors du match contre le Paris FC ce week-end. Pour ce match de la J7, Gaëtan Poussin débutera dans la peau d’un numéro 1 confirmé après l’échec de la venue de Jonas Lössl.
L’ex portier Guingampais n’aurait pas pu être qualifié à temps tout comme Yoann Barbet, Vital N’Simba et Clément Michelin qui pourront intégrer les terrains dès la J8 face à Saint-Étienne.
De quoi perturber les plans défensifs bordelais ? Du côté de Gaëtan Poussin, cela sera certainement pris dans le sens d’un défi supplémentaire.