David Guion : « C’est dommage que les deux publics ne puissent pas assister à ce match »
Qualifiant son équipe de challenger à Saint-Étienne et repris dans la foulée par Laurent Batlles, David Guion est aussi revenu sur son plaisir de retrouver un club mythique :
« Ce sont deux clubs que je connais bien. Ils se sont affrontés plus d’une centaine de fois. Ce sont des monuments du football français. Ils ont été en difficultés la saison dernière tout comme leur intersaison. On sait ce que c’est (sourires). Je suis très content d’aller jouer à Saint-Étienne. C’est dommage que les deux publics ne puissent pas assister à ce match car on aurait eu une superbe ambiance. »
« Pour moi on y va en challenger : ce n’est pas le premier contre le 19e. C’est une des équipes qui a le plus recruté à l’intersaison, qui plus est avec des joueurs de L1. Ce qui est aussi interpellant c’est qu’on ne peut pas être 19e avec la meilleure attaque et pourtant c’est le cas. Certes ils ont eu -3 pts mais on va vraiment chez un adversaire comme le PFC qui a des ambitions, veut remonter de suite. Un gros challenge nous attend face à cette équipe stéphanoise qui reste sur un match très accompli à domicile contre Bastia. On y va avec beaucoup d’humilité. »
Retranscription faite par nos soins