Yoann Barbet : « C’est très frustrant de prendre ce but à la fin du match »
Au micro de beIN Sports, Yoann Barbet a livré son analyse de la partie livrée entre le SC Bastia et les Girondins de Bordeaux.
Le capitaine bordelais regrette ce but encaissé en fin de partie, alors qu’il avait, à la pause, rappelé à tous ses partenaires de rester concentré sur les phases arrêtées :
« C’est très frustrant d’encaisser ce but à la fin du match. J’ai dit à la pause qu’il fallait rester attentif sur les coups de pied arrêtés, même sur les phases offensives car c’est comme ça que l’on aurait pu gagner le match. On n’a pas fait un bon match et malgré ça on est parvenu à ouvrir le score. On se doit de tenir ce genre de résultats. Ils ont mis un superbe coup franc, bravo à eux. Toutefois, si on veut atteindre nos objectifs, il faut savoir gagner ce genre de matchs. On ne l’a pas fait et malheureusement on a perdu deux points. […] On s’était dit avant le match qu’on devait être en tête du classement général après cette partie. C’est chose faite mais pas avec la manière dont on voulait le faire. On voulait prendre les trois points. On avait la possibilité de le faire parce qu’ils ont eux des situations mais pas d’occasions franches, comme nous. En ouvrant la marque sur coup de pied arrêté, on se devait de ne pas prendre ce but en fin de match. »
Retranscription faite par nos soins