L’heure du changement face à Annecy pour les Girondins ?
Surfant sur une série de 4 matchs sans défaite, les Girondins restent sur une performance mitigée à Bastia où il n’ont pas fait régner la loi d’un prétendant à la montée. Devant, le trio offensif Bakwa-Maja-Davitashvili a également déçu techniquement.
Sortis à la 70e minute de jeu, Fransergio, Dilane Bakwa et Josh Maja ont-ils étés préservés pour la réception d’Annecy ce week-end ? Où ont ils permis à Issouf Sissokho, Alberth Elis et Aliou Badji de se mettre en rythme en vue d’un démarrage contre les joueurs de Laurent Guyot ?
Fidèle à son 433 lors des dernières sorties, David Guion pourrait également profiter de la réception du 16e de Ligue 2 pour démarrer avec deux attaquants de pointe. Une occasion de donner une nouvelle chance à Alberth Elis ou Aliou Badji. Une occasion aussi pour épauler Josh Maja.
S’il ne s’agit probablement pas de révolutionner un onze de départ qui surfe sur une belle dynamique, la réception d’Annecy se présente comme une petite chance de procéder à quelques retouches. Dernièrement, en conférence de presse, David Guion avait parlé, par exemple, de Junior Mwanga et de Logan Delaurier Chaubet qui auraient bientôt leurs chances.
À suivre.
Notre compo pour Bordeaux-Annecy :
Poussin – Michelin, Mwanga, Barbet, Nsimba – Davitashvili, Lacoux, Sissokho, Bakwa – Maja, Badji