Clément Michelin : « Je suis très heureux aux Girondins et tourné vers l’avenir »
Avant le nouveau déplacement des Girondins à Nîmes, Clément Michelin s’est affiché rassurant face à la presse.
Le latéral qui monte en puissance depuis plusieurs semaines a partagé ses sentiments traversés depuis son arrivée au FCGB :
« Ce sont trois mois positifs. Cela me fait du bien de retrouver un cadre professionnel avec de l’ambition. Les débuts ont étés difficiles mais j’étais préparé à ça après une saison compliquée à l’étranger. Je suis très heureux ici et tourné vers l’avenir. J’ai eu ce besoin de rentrer en France. Le projet m’a séduit. Il y a plein de bonnes choses ici. Toulouse, je n’ai pas eu de problèmes avec les supporters au moment de signer ici (rires). J’ai eu la chance de suivre ma formation en France, j’étais loin de ma famille, j’ai connu 4 coachs en 8 mois, c’était compliqué même si j’ai pu apprendre plein de choses. »
« Il y a eu des discussions avec d’autres clubs, le projet de Bordeaux, de jouer une montée, je connaissais et, de suite, j’ai dit qu’on devait être focalisé sur les Girondins. Ma famille n’est pas loin, je connaissais Denis Zanko… il y avait plein d’éléments favorables. L’attente n’était pas facile, je remercie le club et mes agents. C’était stressant même si j’ai moins attendu que Yoann et Vital. J’espérais fortement que ça se fasse. Je n’étais pas inquiet même si les deux derniers jours du mercato ont été stressants.«
Retranscription faite par nos soins