Les Girondins s’agacent, Le Havre sacrément efficace (0-1, MT)

Tranchants d’entrée à l’image d’un premier débordement côté droit de Malcom Bokele, les Girondins ont attaqué très fort face au Havre.

Plein d’envie et de volonté d’aller de l’avant, le FCGB n’est pas passé loin de l’ouverture du score par Junior Mwanga mais la barre transversale en a décidé autrement en repoussant la tentative de lob du milieu bordelais suite à un jeu dans la surface (4e).

Plus que bousculé, Le Havre ne se démontait pas et tentait quelques brèches fans la surface bordelaise (13e). Sur une nouvelle tentative plein axe, Casimir centrait et son ballon plein d’effet trompait un Gaëtan Poussin désabusé (15e). Survenu sur une perte de balle de Stian Gregersen, ce but allait perturber les bordelais à l’image d’un Tom Lacoux rapidement sorti de son match et averti à la demi heure de jeu.

Pas en veine, les bordelais manquaient l’égalisation par Malcom Bokele suite à un superbe numéro de Davitashvili dans la surface (22e). Nerveuse, la bande à Guion voyait son capitaine Barbet être lui aussi averti (37e).