Tom Lacoux : « Je ne pense pas qu’on ait reculé en 2e mais on perd 2 points contre l’ASSE »
De nouveau aligné au milieu, Tom Lacoux a exprimé sa frustration au micro d’ARL après le match de la J26 des Girondins contre l’ASSE :
Il y a de la frustration car je pense qu’on a les occasions pour marquer plus de buts. On prend un but sur un fait de jeu. C’est frustrant mais c’est à nous de faire en sorte de gommer cela. Saint-Étienne était un bon adversaire mais quand on a envie de gagner tous les matchs, un match nul ce n’est pas ce qu’il nous faut. On menait 1-0 toute la deuxième mi-temps, ce sont deux points de perdus. Je ne pense pas qu’on ait reculé en 2e période. Pendant 3-4 minutes ils étaient dans notre camp. On sait que ce sont des situations qui arrivent dans un match. Après, on a fait une erreur sanctionnée d’un penalty mais je ne pense pas qu’on ait reculé.
Le bordelais a également évoqué le travail du milieu hybride avec Junior Mwanga et Fransergio qui alternent les tâches :
Mon rôle est de compenser au milieu. On sait que Junior est un très bon relanceur balle au pied, on essaie de se mettre à deux pour resortir le ballon avec Fransergio. Sur les attaques, certaines fois Junior va plus monter que moi. On essaie d’alterner.
Retranscription faite par nos soins