Godson Kyeremeh (Caen) : « Il n’y a pas le VAR et il y a eu but, il faut l’accepter »
Titulaires à Bordeaux, les caennais Godson Kyeremeh et Quentin Daubin ont donné leur sentiment d’après match en zone mixte :
G. K : C’est grâce à un collectif qu’on s’est procuré ces occasions. On est frustré car on n’a pas terminé les actions. On sait que d’habitude on marque au moins un but par match donc on va continuer à travailler dans ce sens. Le hors jeu ? Il ne faut pas regarder cela et jouer jusqu’au bout. Il n’y a pas le VAR, il ne faut pas se remettre à ça, il y a eu but, il faut l’accepter et continuer à travailler.
Q. D : Je ne trouve pas que la première période a été loupée, peut-être les 20 premières minutes où on les a laissés jouer. Sur l’ensemble du match, ils ne nous ont pas beaucoup mis en difficultés. On a des regrets de ne pas avoir marqué ce but. À 1-1, on aurait pu les mettre encore plus en danger. Mais pour une défaite il y a des choses encourageantes et ce n’était pas n’importe qui en face. Cela aurait été mérité de repartir avec un point mais on va continuer à travailler. Sur le but ? On nous a dit qu’il y avait peut-être hors jeu mais ce sont des détails. on les laisse trop jouer, il (Josh) est tout seul, se retourne, on doit reculer un peu plus pour gérer la profondeur. Après, il y a hors jeu mais il faut continuer sur ce qu’on a fait de bien.
Retranscription faite par nos soins via ARL