Marouane Chamakh : « Les Girondins ? Aujourd’hui, ça me fait mal au coeur. »
En interview pour RMC depuis le Maroc où il est basé, Marouane Chamakh a eu quelques mots sur les Girondins, sujet dont il ne voulait pas forcément traiter à l’antenne :
C’est compliqué, ça fait mal au coeur. Je ne peux pas en parler au micro parce que je ne dirai pas la vérité. J’ai été patient. J’attends, je regarde… Je sais qu’à un moment ça va aller.
Chambré par Daniel Riolo, l’ancien attaquant des Girondins a esquivé le sujet sensible :
On avait dit qu’on ne parlerait pas de Bordeaux, ça va aller (D. Riolo lui parle de Gérard Lopez, ndlr). On fera un autre sujet sur Bordeaux, pas de soucis (sourires).
L’ancien buteur du Maroc a également partagé son quotidien et sa nouvelle passion pour les prémices du métier… d’entraîneur :
Aujourd’hui, je m’occupe de mes deux filles. Je passe mon diplôme d’entraîneur (à Rabat). Entraîneur, cela ne m’attirait pas, c’est vrai. Il y avait une opportunité de passer le diplôme, je me suis inscrit pour me faire un avis. Et à partir de la première semaine, j’ai kiffé ! Jamais de la vie, je pensais que ça m’aurait plû. J’ai complètement accroché. On verra à l’avenir.
Retranscription faite par nos soins