L. Diabaté : « Organiser rapidement le prochain match »
» La chance qu’on a, c’est qu’on vit tous à Bordeaux, donc c’est plus facile de se retrouver. On espère jouer contre les anciens d’autres équipes, comme on l’avait fait à Lille où on avait gagné 3-1 la saison dernière. On a encore de la compétition, on veut continuer en jouant par exemple contre Marseille, Lens pourquoi pas, ou même Paris… Avec Rolland Guillas, qui nous apporte beaucoup de présence et de soutien, on est en train de voir pour organiser rapidement le prochain match et revivre ensemble ce qu’on a écu comme bons moments.
Le but c’est aussi d’aider les associations qui nous sollicitent en pensant que notre présence peut contribuer à apporter un peu de fonds. Naturellement et volontairement, on veut donner du temps à ces associations dans l’envie de rigoler et de partager entre nous. Ca nous manque beaucoup !
On ne prend absolument pas ça à la légère. A 40 ans maintenant, je n’ai pas dû prendre beaucoup plus de 2 kilos… On reste très exigeants avec nous-mêmes. le foot pro nous a amené à ça. On sait qu’on peut se blesser si on ne fait pas ce qu’il faut, donc on se retrouve pour s’entraîner au futsal. Certains font des footings individuels. Ca nous permet de garder les conditions pour bien jouer. «