Les Girondins ont écrit à la mairie de Bordeaux
Son avenir financier en discussions avancées en coulisses, le FCGB a vu Sud Ouest dégainer une nouvelle rumeur concernant un intérêt du duo Santiago Cucci-Michaël Benabou associé à un fonds d’investissement américain pour une entrée comme actionnaire majoritaire.
Selon France Bleu, les Girondins ont tenu à communiquer les avancées du dossier à la mairie de Bordeaux. Concernant le dossier évoqué par Sud Ouest, la profondeur de la nouvelle piste serait moins prononcée que ce annoncé par le quotidien local.
À l’inverse, d’autres candidats seraient plus avancés dans le process : certains auraient transmis une lettre d’intention et auraient même signé une clause de confidentialité sur les teneurs des échanges avec le club.
À cette heure – et toujours selon France Bleu – deux dossiers seraient aujourd’hui plus avancés mais pas celui du duo Santiago Cucci-Michaël Benabou : l’un au profil américain comme évoqué précédemment et intéressé pour une entrée comme actionnaire principal, l’autre pour entrer au capital des Girondins comme actionnaire minoritaire.