Thiago Silva jouera-t-il contre Bordeaux ?
Revenu de blessure ce mardi en Ligue des Champions à Nicosie (1-0 pour le PSG), le défenseur brésilien et capitaine du Paris Saint-Germain Thiago Silva doit, en ce moment, penser à bien d’autres choses qu’au football… Déjà forfait lors de la journée précédente pour le match au Stade de France face à Lens (3-1 pour Paris) alors qu’il était apte, l’international auriverde n’avait pas joué contre les Nordistes en raison de l’état de santé de son beau-père qui le préoccupait énormément.
En début de soirée, le N°2 des double champions de France en titre a finalement annoncé la mauvaise nouvelle du décès du mari de sa mère, rendant hommage à un homme visiblement très important pour lui. C’est donc pour une bien triste raison qu’il pourrait manquer la réception des Girondins samedi (17 heures), pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1.
« Vous avez toujours été un exemple dans ma vie. Si je suis arrivé où je suis dans ma carrière, c’est grâce à vous ! L’homme qui était mon père, mon ami, partenaire et super héros, à chaque instant vous étiez là pour m’aider. » a indiqué (en Portugais) sur les réseaux sociaux, en guise de message d’adieu…