Pallois : « Ouvrir mes stats en championnat maintenant »
« Marquer à Toulouse en Coupe de la Ligue m’a fait du bien car je péchais encore jusque là et n’étais pas assez décisif quand je montais sur phase arrêtées. Là, j’ai débloqué mes stats on va dire… Il va falloir continuer et ouvrir mes stats en championnat maintenant. Je ne monte pas pour rien et je dois marquer 2-3 buts pour soulager l’équipe.
(…) Je dois continuer à travailler. J’arrive à 27 ans, je ne suis pas encore au top de mon football. Faire une très bonne saison à Bordeaux et être titulaire indiscutable à Bordeaux est mon devoir. Le groupe est polyvalent, sain, avec une concurrence qui favorise le travail. Nous sommes 6-7 défenseurs centraux donc il faut donner le maximum pour être le terrain car le coach a le choix et tant mieux.
(…) Tous les schémas me vont tant que je suis sur le terrain. A 2 ou à 3 le travail défensif reste à faire et on ne doit pas prendre de buts. Quand nous sommes 3, le milieu défensif devant vient nous aider et les deux latéraux ont plus de libertés. La base est solide. «