Les Ultras préparent leurs adieux à Lescure
Les Ultramarines préparent dans le plus grand secret leurs adieux au Parc Lescure. Dans une interview accordée à Direct Matin Bordeaux, Romain Manci, l’un des responsables des Ultramarines, revient sur les préparatifs et la vente des cartes autocollantes « Adieu Lescure ».
« C’est un gros pincement au cœur de quitter ce stade car il y a plein de souvenirs là-bas.. J’ai le souvenir de ma première fois, de tous les bons moments avec des belles saisons comme celle du titre en 1999, la coupe d’Europe en 1996, le dernier titre en 2009…»
Concernant la campagne de vente des cartes autocollantes « Adieu Lescure », c’est un franc succès !
« Il ne nous reste que 2500 autocollants sur 11 000, soit 250 pochettes ! Ca a super bien marché, les gens ont été réceptifs et solidaires. Un tifo, c’est toujours entre 3000 et 6000 euros. Là, on partirait sur une fourchette entre 20 000 et 45 000 euros ! Donc on sollicite l’ensemble des supporters des Girondins pour participer à la mise en place de ce projet. A Lescure, ce sera un grand tifo sur l’ensemble du stade. Il y aura des voiles, des feuilles de papier, des drapeaux, des banderoles, des litres et des litres de peinture… Pour le nouveau stade, nous sommes encore en pourparlers.»