Ounas : « Muscler mon jeu pour prétendre à jouer à un niveau au-dessus »
« Mon père était un ancien gardien. Il m’a inscrit au football étant petit sans savoir qu’un jour, je pratiquerais ce sport au sein d’un centre de formation professionnel. En U14, j’ai réalisé les tests pour rentrer au pôle espoir de Tours. Mon père s’est alors rendu compte que j’avais quelque chose. Il m’a conseillé de continuer et de travailler sans relâche. Aujourd’hui, je le remercie donc vraiment de m’avoir poussé à en arriver là.
(…) Mes qualités premières sont la technique, la vivacité et la vision de jeu. Aujourd’hui, je dois muscler mon jeu pour prétendre à jouer à un niveau au-dessus. Je suis donc actuellement des programmes spécifiques afin de progresser dans ce secteur. Mon poste favori est celui de milieu droit. Les deux derniers matches face à Rennes et Changé en U19, j’ai joué au poste de milieu offensif axial. Cela s’est bien passé.
(…) Je souhaite gagner ma place avec la CFA. Je dois continuer à travailler et pourquoi pas aller titiller un jour le monde des professionnels. Avec les U19, je souhaite aller le plus loin possible en Gambardella. Il y a 12 ou 13 joueurs qui évoluent avec la CFA et qui peuvent jouer en U19. Je veux être performant à chaque match. J’ai pour objectif de marquer ou de faire une passe décisive à chaque rencontre. Pour l’instant, cela fonctionne plutôt bien pour moi. »