Le HNK Hajduk Split pas au mieux niveau finances
Joueurs du club croate du HNK Hajduk Split, Filip Bradaric, Tino-Sven Susic et Jean Evrard Kouassi seraient tous pistés par les Girondins de Bordeaux en vue de ce mercato hivernal.
D’après différentes sources croates, Bordeaux aurait même déjà formulé une offre pour le milieu Filip Bradaric. Pourquoi donc un club, croate qui plus est, intéresserait à tel point la cellule de recrutement bordelaise qui aurait donc coché le nom de trois joueurs de ce même club sur ses tablettes ?
Bonne question. Cependant, la situation financière délicate dont se remet peu à peu le HNK Hajduk Split pourrait expliquer en partie cet intérêt bordelais très ciblé, comme en témoigne cet excellent article du site footballski.fr, spécialiste en matière de football d’Europe de l’Est.
Bordeaux aurait ainsi tenté de profiter des soucis de Split en formulant une offre pas à la hauteur des attentes des dirigeants croates sur le dossier Filip Bradaric. Une première tentative pour mettre la pression avant de surenchérir par la suite ?
Affaires à suivre…