JLT : « On était à poils devant »
En marge de l’avant match entre Bordeaux et l’EA Guingamp, Jean-Louis Triaud a accordé quelques minutes au micro de Gaëtan Huard (BeInSports).
Le président des Girondins de Bordeaux est revenu sur le mercato très animé des Bordelais durant cette période de recrutement hivernal et a évoqué la suite de la saison à venir :
« Willy Sagnol a été servi aux deux postes qu’il voulait. Je suis le relais entre l’entraîneur et l’actionnaire surtout que je jugeais les demandes de l’entraîneur légitimes. Un recrutement en attaque, c’était bien logique avec notre absent fétiche (Cheick Diabaté) donc on était un peu à poils devant. Et puis il y avait aussi la CAN à prévoir. On prépare aussi et toujours la saison prochaine. […] Vous ne connaissez pas les chiffres, les chiffres avancés dans la presse on ne sait pas d’où vous les sortez. L’actionnaire a écouté nos demandes et a bien joué son rôle comme toujours. J’espère qu’il en sera récompensé en fin de saison. Il faut jouer chaque match pour le gagner et ne pas se poser de questions. »
Retranscription : Girondins33.com