Les notes G33 de Rodez-Bordeaux (J27) : Ekomié n’y est plus, Ignatenko pour le symbole
Voici les notes de la rédaction attribuée au onze de départ des Girondins qui était en déplacement à Rodez.
Dans les buts, Karl Johnsson a été livré à lui-même, n’a pas eu beaucoup de chance sur les buts encaissés mais il sort surtout la parade qui évite le 3-1 et permet aux siens de rester dans la partie. En défense, le duo Malcom Bokele-Yoann Barbet a eu du travail et les latéraux, dépassés, ne les ont pas aidé. Une nouvelle fois, Jacques Ekomié a semblé l’ombre de lui même par rapport à ses prestations du début de saison dernière.
Les milieux ont quant à eux beaucoup couru et plutôt pour combler les vides laissés dans lesquels s’engouffrait Rodez. Devant , Vipotnik a manqué une tête imparable et n’a pas reçu beaucoup de soutien d’un Livolant encore en dessous et d’un Davitashvili buteur.
Enfin, au bout du temps additionnel de cette notation, Danylo Ignatenko aura été le buteur de l’égalisation mais aussi le joueur le plus généreux et disponible du match. Voire de la saison. Son but égalisateur, plein de hargne et de classe juste avant le coup de sifflet final est un sacré hommage à Alberth Elis.
Les notes :
Johnsson (6) – Ekomié (2), Barbet (4), Bokele (5), Michelin (4) – Ignatenko (8), Sissokho (5), Diaz (4) – Livolant (2), Vipotnik (3), Davitashvili (5)