Danylo Ignatnenko : « On a subi des crachats et injures à Rodez, je voulais fermer des bouches »
En conférence d’avant match à Annecy, Danylo Ignatenko a été questionné sur le ressenti de son but à Rodez.
Inscrit en toute fin de match et porteur du point de l’égalisation, ce but avait été célébré par l’ukrainien devant le kop de Rodez. Ses explications sont assez claires :
À Rodez, j’ai eu énormément d’émotions. C’était en fin de match en plus, ce qui décuple les émotions. À notre arrivée au stade, on avait subi des injures, des crachats des Ultras adverses et je m’étais dit qu’il fallait que je ferme leurs bouches donc bien fait.
D’une manière plus générale cette fois, le milieu bordelais a évoqué le déplacement à Annecy où il reste confiant :
Je me souviens très bien du match de la saison dernière à Annecy. J’étais remplaçant et quand je suis entré sur le terrain, j’ai failli marquer de la tête. On avait failli égaliser mais je m’en souviens très bien. Toute l’équipe est très positive est veut gagner. C’est un match contre un autre. Nous avons déjà pris notre revanche au match aller (3-1). Aujourd’hui, notre objectif unique est de remonter en Ligue 1. Nous n’avons pas d’objectifs de points : chaque match représente trois points potentiels. Nous restons sur une bonne dynamique et c’est pour cela que nous croyons en nos chances de remonter en fin de saison. Cela se vérifiera dès le prochain match.
Retranscription faite par nos soins